Utilisation de l'application

TRUCS & ASTUCES APP : Changez votre adresse de prise en charge :

Saviez-vous que vous pouvez modifier l'adresse de nos broches automatiques d'application?

Appuyez sur l'adresse à laquelle il dit que vous êtes, cela ouvrira une nouvelle fenêtre où vous pourrez taper.
Vous pouvez également pré-réserver une prise en charge à l'aéroport, pendant que vous êtes encore en vacances, n'importe où dans le monde !

Vous avez un ami ou un membre de votre famille qui ne peut pas utiliser l'application ?Vous pouvez aussi leur réserver une course ! (veuillez mettre leurs coordonnées dans des notes.)

Pré-réserver un trajet

Pour pré-réserver, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "maintenant" avant de confirmer votre demande.

Cela ouvrira une fenêtre où vous pourrez choisir n'importe quelle date ou heure !

Veuillez noter que l'heure est en 24 heures. Ex : 20h00 c'est 20h00

Pré-réservation simplifiée avec Loyal !



Vous pouvez pré-commander un trajet aussi longtemps à l'avance que vous le souhaitez !


Remarque : l'application conserve les appels jusqu'à 2 heures avant votre commande. De cette façon, un chauffeur assigné sera en poste à ce moment-là !

Les ramassages pré-programmés PEUVENT demander l'affectation d'un chauffeur spécifique ; en fonction de leur disponibilité.

Souvent, nous affectons les chauffeurs que nous savons être disponibles pour le prochain quart de travail/matin. Si vous rencontrez le moindre problème, parlez au dispatch/service client au :
(289-501-1410) sur la réservation d'un chauffeur régulier pour votre (vos) semaine(s).
Pré-réservez un tour !

Forfait en ville

10,00 $


Partout en ville ! (dans les limites) 10 $ de frais fixes tout compris

arrêt "sur le chemin"

2,00 $


Besoin de vous arrêter au guichet automatique ou au service au volant de Tim Hortons? Les arrêts en cours de route coûtent 2,00 $.

Temps d'attente

5,00 $


10 minutes d'attente pour un passager à la prise en charge ou à n'importe quel endroit coûtent 5,00 $

L'application ne trouve pas de pilote ? Nous sommes là pour vous aider !




Textez ou appelez le 289-501-1410 pour obtenir de l'aide
OU
Essayez de pré-réserver votre appel pour 15 à 30 minutes à partir de maintenant, mais placez dans vos notes "Je suis prêt maintenant"
Ce qui s'est passé, c'est que tous les conducteurs peuvent être occupés avec un passager et incapables d'accepter votre réservation. Les PRÉCOMMANDES sont vues par tous les conducteurs actifs en service. Ils pourraient être aussi proches que 2 minutes une fois qu'ils ont déposé leur passager en toute sécurité !

Cela vous évite d'essayer l'application encore et encore pour trouver un pilote disponible!

Pré-commandez avec une note indiquant que vous êtes prêt à être récupéré dès que possible !


"Il n'y a pas de pilotes disponibles dans votre région" - Pré-commandez pour éviter ce message !
Share by: